21 août 2014

Streetstyle

Hi girls

Aujourd'hui un petit look street avec mes nouvelles baskets Nike, je les adore car elles sont très légères par contre et ça c'est moins cool elles sont assez fragiles, on m'a déconseillé de jouer au foot avec "pas de souci hein je ne joue pas tous les jours au foot". Sinon encore un petit haut Zara avec Mam's, on aime beaucoup ces tops fluides avec de la dentelle, on peut facilement les porter avec un slim noir ou bleu ou bien avec des shorts.
Je vous dis à très vite pour un nouvel article
XOXO
My girl
Top Zara
Slim Pull&Bear
Baskets running Nike

5 commentaires:

  1. Trop jolie la blouse, j'adore!
    BizzZ
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles !!!
    Oh j'adore les détails de ta blouse tu es magnifique !!!
    Et tu sais à quel point j'aime les sneackers !!

    Bisous à toutes les 2 !
    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles, vous m' avez donné envie d' acheter des tops fluides, peut-être que ça m' irait bien?! bisous Palmi

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi