5 juin 2014

Daisy

Bonjour les filles
Aujourd'hui je vous propose un décor bucolique, je ne vous cache pas que parmi les marguerites il y a des chardons et que ça fait mal aux pieds quand on porte des sandalettes, ce qu'il faut pas faire pour avoir des photos différentes d'un post à l'autre "amies blogueuses vous me comprenez hein".

Je reviens donc avec un look monochrome, mais cette fois-ci j'ai laissé mon slim pour un pantalon en toile qui est si confortable que je l'ai gardé trois jours "ouuuuhh la crade"
Je vous embrasse et à très vite pour un nouvel article

Bisous
Mam's : top Naf Naf (old) pantalon Etam (old)
collier et bague Tag (merci my Rachouille pour ce cadeau)


2 commentaires:

  1. une fleur parmis les fleurs.....

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui adore les paquerettes en ce moment.. Superbe décors.
    Jolie tenue :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi