26 février 2014

A Perfect Day


Bonjour les filles
Comme vous le savez déjà (voir article de my girl) Dimanche nous avons rencontré Louise et Juliette, deux blogueuses de Rennes. Les photos ont été prises au Parc du Thabor. Pour l'occasion j'ai ressorti mon manteau douilledouille, mon vieux slim que je traîne depuis au moins deux ans de chez Benetton et une chemise kaki "j'adore cette couleur" de chez Pimkie. 
Je vous dis à Vendredi pour un nouvel article mais cette fois-ci avec my girl.
 Gros bisous 

Merci à Juliette pour les photos




Mam's
Coat : Etam
Chemise : Pimkie
Slim : Benetton
Shoes : Nike



4 commentaires:

  1. Trop jolie, j'adore la veste et les baskets!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!
    Comment allez vous les filles ?!!!

    Petit coup de coeur pour tes Nike elle sont au top !!!!
    Trop mignonne cette tenue en tout cas :)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. ouah trop bien ..... signé ta premiere fan

    RépondreSupprimer
  4. Oh la veste est magnifique ! J'adooore cette tenue, les Nike aussi sont top !
    Marine
    addictaushopping.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi