28 janvier 2014

La Bretagne ça me gagne


Bonjour les filles
C'est vrai qu'en ce moment en Bretagne on est très régulièrement sous la pluie" genre on a bientôt les pieds pourris" , mais il existe un petit coin que j'affectionne tout particulièrement c'est Concarneau.
Et oui " oh my god c'est pas une blague " à Concarneau nous avons eu du beau temps ce weekend.
A chaque fois que j'y retourne mon esprit se remplit de souvenirs d'enfance et d'adolescence. Une ville adorable ,du soleil et la mer.
Bisous






Mam's
Parka : Etam (old)
Top : Zara ( old)
Gilet: Camaieu (old)
Slim : Esprit
Boots : André
 Montre : Casio
Sac : Longchamp






3 commentaires:

  1. J adore cette photo de toi elle est trop belle

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies photos de notre belle bretagne :-) Je suis contente de découvrir une nouvelle bloggeuse bretonne! Et j'adore ton petit col claudine!
    Bises et bonne soirée!

    Alice
    Alamodedalice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice je vais de suite faire un petit tour sur ton blog

      Supprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi