19 janvier 2014

A - LA - COOL


Hi Girls
Depuis que je suis toute petite je porte des marinières, c'est un truc de Mam's et de ma mamie. Comme ma mamie habite à Concarneau au bord de mer c'est comme un rituel mode là-bas mer = marinière. Je voulais vous montrer mon cadeau "solde" mes nouvelles baskets, elles sont très confortables et très claires donc problème (Parole de Mam's : Non mais t as vu l'état de tes chaussures ça coûte un bras punnaaizeuh
xoxo
 
 
 
 
 
 
My Girl
Blouson : Okaidi
T-shirt : Petit Bateau
Short : H&M
Cartable : H&M (old)
Baskets : New Balance
 
Pap's lui aussi a voulu montrer ses nouvelles baskets 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi